Dooxie : elle a tout d’une grande et plus encore !

Dooxie : la nouvelle gamme de Legrand voit le jour !

La famille Legrand s’agrandit !

Avec dooxie, qu’on appelle déjà « la soeur jumelle de Céliane », la marque référence des électriciens fait la part belle à l’imagination et compte bien révolutionner l’offre du marché de l’appareillage électrique.

Cette nouvelle gamme d’interrupteurs et de prises innove avec des produits au meilleur de leur forme et hauts en couleur, tout en maintenant des prix accessibles à tous :

plaques carrées ou rondes, modèles basiques ou sophistiqués, bague brillante ou chromée, adaptabilité des finitions… Finies les installations austères et sans originalité !

Du low cost mais aussi TOUTES les fonctions :

Au courant de l’évolution des attentes de ses clients, dooxie satisfait tous les goûts et s’accorde avec tous les styles grâce aux nombreuses combinaisons qu’elle permet. Ainsi, il est possible de casser les lignes en mixant un interrupteur rond avec une plaque carrée ou même d’arrondir les angles en privilégiant une plaque ronde.
Une gamme moderne, esthétique et personnalisable

De multiples finitions :

Avec dooxie, les prises et les interrupteurs ne se limitent plus à du simples matériel électrique mais deviennent au contraire de véritables accessoires de mode.

En tout, ce sont pour le moment 8 coloris de finitions qui sont disponibles pour vous  permettre d’harmoniser votre installation avec votre décoration : blanc, dune, plume, blanc avec bague à effet chromé, effet aluminium, effet inox brossé, effet bois ébène et noir effet velours.

Ce dont vous rêviez, dooxie l’a osé !

Concrètement, quels types de prises, plaques et interrupteurs trouve-t-on dans la gamme dooxie?

  • Des prises Surface appréciées pour leur design moderne sans renfoncement qui empêche la poussière de s’infiltrer.
  • Pour le reseau des prises RJ 45 pour répondre à la présence croissante du multimédia dans notre quotidien.
  • Les smartphones et tablettes ont des prises USB-A et USB-C pour recharger les appareils électroniques (smartphones, tablettes, appareils-photos, enceintes, liseuses, etc.) en toute simplicité. Pour les smartphones, dooxie propose même un chargeur à induction pour un rechargement sans câble donc plus mobile.
  • Des plaques rondes monopostes.
  • Et le standard avec des plaques carrées monopostes et multipostes (deux ou trois postes) pour un gain de place et une association de différents composants (par exemple, prises, interrupteurs et/ou chargeurs). En fonction de la disposition de votre installation, montages verticaux et horizontaux sont tous deux possibles.
  • Des interrupteurs va-et-vient et poussoirs selon vos goûts et vos envies.
  • Variateurs pour une plus grande maniabilité de la luminosité.
  • Inter. automatiques pour un déclenchement systématique des lumières en fonction des besoins.
  • Poussoir et/ou Interrupteurs lumineux pour une localisation plus rapide dans l’obscurité.
  • Et enfin des interrupteurs spécialement conçus pour mettre la VMC en marche ou ouvrir et fermer les volets.

Plus qu’une gamme de produits, dooxie c’est aussi quatre nouveaux dispositifs qui simplifient votre installation électrique : dooxievario, dooxietransformeur, dooxiee asyréno et dooxie rapido.

Et la marque est allée encore plus loin en proposant des modèles compatibles avec la domotique.

dooxie with Netatmo réunit des prises connectées gérables à distance grâce à Home + Control, une simple application disponible sur smartphone.

Pour sa nouvelle collection, Legrand a donc développé une large palette de prises et interrupteurs qui donne de nombreuses possibilités de montage.

Une flexibilité et une simplicité de mise en œuvre que l’on retrouve également avec le package tout compris dooxie one.

Si vous ne souhaitez pas créer vos équipements vous-mêmes et que vous craignez de vous perdre dans une offre qui compte cent références, cette alternative vous facilite la tâche et s’adapte à tout type de travaux.

Plus qu’une seule référence à commander, contenant déjà tous les éléments. dooxie est la preuve que Legrand sait rester dans le coup !

Copier/ coller ??

Et pour finir, on ne devrait pas vous le dire, mais DOooxie c’est pour beaucoup de mécanismes, du celiane déguisé.

Donc pourquoi payer plus cher son celiane alors qu’il suffit d’acheter du Dooxie et de l’habiller en céliane ??

Des preuves ?? ce n’est pas ce qu’il manque sur notre chaine youtube !!

et voilà une video en exemple pour vous donner envie de vous abonner et d’en voir plus !

envoyer un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.