Celiane titane encore disponible en 2049 pour les Blade Runner !
Celiane titane encore disponible en 2049 pour les Blade Runner !

celiane en 2049

ce n’est pas une erreur de frappe, c’est bien 2049

Blade Runner 2049 et celiane :

Dans le film Blade runner qui est sorti en Salle en France à la fin de l’année 2017, vous avez forcement vu du celiane !

L’agent K qui est un blade runner docile passe régulièrement au bureau de sa hiérarchie pour faire ses rapports. Sa supérieure, le lieutenant Joshi possède un magnifique bureau d’un blanc digne d’un film à la star war par le coté plastique et brillant.

Mais en regardant de plus prêt, juste après la minute 28 du film, au moment ou l’agent K ferme porte (tient oui en 2049 elles ne sont pas automatiques), apparait un magnifique interrupteur de finition titane celiane !

Vous croyez que c’est un fake ?

Alors avant que vous n’alliez vous jeter sur l’achat frénétique du blue ray ou du DVD, voilà une capture d’écran …

Il vous reste a découvrir les autres apparitions de cet appareillage celiane dans les scenes du film. N’hésitez pas à nous envoyer vos captures d’écrans …

Nous sommes par contre un peu déçus .

En effet, nous pensons que la gamme graphite aurait été un meilleur choix pour le rendu du film qui est plutôt sombre. Graphite pour les enjoliveurs et Carbone pour les plaques de finition. L’effet aurait été vraiment canon.

Nous allons demander a Ridley Scott de nous embaucher sur son prochain tournage pour les choix des decors en terme d’appareillages !

Car le style visuel de ce film et l’ambiance plutôt néo-noire le classe parmi une des grandes  références de la science-fiction voir même du mouvement cyberpunk.

Soyez rassuré !

Dans tous les cas si vous avez du céliane chez vous, rassurez vous , vous ne verrez pas débarquer un blade runner la nuit !

envoyer un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.