Les carnets du bricoleur : une nouvelle playlist sur notre chaine youtube

Découvrez les carnets du bricoleur !

Une nouvelle playlist sur notre chaine youtube.

Apprenez facilement et rapidement les montages electriques.

Les carnets du bricoleur ? pourquoi ?

Quoi de plus enervant que d’essayer de faire un montage electrique et de faire disjoncter le tableau electrique ! Oui mais , même si parfois les montages semblent simples et logiques, il est facile de se tromper. Et là, parfois on peut passer des heures a chercher quel fil est en trop ou branché au mauvais endroit…

Pas de panique, de dépression, ou d’énervement, nous avons la solution :

 

Les carnets du bricoleur c’est sur notre chaine youtube en exclusivité. De nombreux montages sont déjà en ligne avec nos tutos ou didacticiel dans la serie : « de A à Z ». Nous reprenons donc le meme format mais cette fois ci pour mettre en avant les schemas et les principes de fonctionnement.

Les montages avec la serie « de A a Z » :

Vous avez le choix entre plusieurs formats pour apprendre, reviser et même découvrir de nouveaux montages. Avec les montages de la serie « de A à Z » vous pouvez voir les vrais mecanismes dans leur environnement reel et en mode de fonctionnement (alimenté), donc pas de mauvaise surprise. Si cela fonctionne sur la video , cela doit forcement fonctionner chez vous !

La nouvelle serie « les carnets du bricoleur » :

Dans cette nouvelle série nous allons faire un peu plus de theorie. Comme son nom l’indique, cela va etre une serie plutot papier ! Donc fini les mecanismes reels sous notre camera. On revient à la base, avec un crayon et un papier, pour remplir les pages des Carnets du bricoleur. Mais cette fois, façon virtuelle, nous sommes en 2017 donc le papier sera tactile et le crayon aura la forme d’un stylet !

montage va et vient

Vous êtes impatient d’en savoir plus alors n’attendez pas et venez découvrir notre nouvelle playlist sur notre chaine youtube ici :

envoyer un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.